Créée en 2010 par Jean-Michel TREILLE, la SAS CENERTEC est une société oeuvrant dans le secteur des travaux d’installation d’équipements thermiques, et plus particulièrement à énergies renouvelables.
En 2019, très attaché à la transmission intergénérationnelle des savoirs et connaissances, Jean-Michel TREILLE devient formateur et s’appuie alors sur la CENERTEC pour dispenser ses premières formations dans le domaine du génie climatique.
Fort d’une expérience de plus de 40 ans en chauffage, plomberie, sanitaire et de plus de 25 ans comme Chef d’Entreprise (SARL TREILLE), Jean-Michel s’est toujours préoccupé de transmettre ses connaissances afin de participer à la pérennité de son métier.
Dans un premier temps, par l’embauche régulière d’apprentis dans sa société.
Nina n’est autre que la fille de Jean-Michel. Après un cursus universitaire en management des entreprises, elle s’est lancée dans une activité de consulting auprès des entreprises des secteurs de l’artisanat et du BTP afin de les aider à optimiser leur fonctionnement.
Elle accompagne et soutient désormais son père au sein de la CENERTEC !
Nos formations sont pour le moment axées sur le secteur du génie climatique (chauffage, climatisation, ventilation et régulation de ses applications).
Nous vous proposons des formations adaptables :
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap : Merci de bien vouloir nous contacter
Cliquez sur le lien suivant : Formulaire de préinscription ou téléchargez notre formulaire de préinscription ici et renvoyez-le à l’adresse suivante :
Société TREILLE
A l’attention du Service Formation
1053 route de la Mandrie
Les quatre routes de Lons
19230 SAINT SORNIN LAVOLPS
IMPORTANT : l'inscription à la formation ne sera effective qu'après validation de notre Organisme de Formation. Nous reviendrons vers vous dans les 72 heures suivant la réception de ce formulaire afin d'échanger sur vos besoins et vous proposer des sessions.
Contactez-nous au 06.63.26.41.31 ou par mail cenertec@treille.fr.
Vous avez une réclamation, rendez-vous sur le lien suivant
Formulaire de réclamation